Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/11/2008

STADES OUVERTS

BONNE NOUVELLE !!!
Et même, bonnes nouvelles, puisque nous venons d'apprendre, par téléphone, que les stades sont réouverts pour le week-end. Les arrêtés municipaux des mairies de Capestang et de Puisserguier sont... arrêtés.

Stade plateau.JPG
Vue du stade de Capestang lors du dernier plateau Débutants. Il faisait très beau ce jour-là...
IMGP1049.JPG
Le Stade de Puisserguier un jour de grand calme...

Pour éviter les glissades qui endommagent les pelouses et soulèvent les escalopes, CHAUSSEZ DES CRAMPONS !!!
Et mieux vaut éviter l'accès des parents sur la pelouse qui piétinnent ...
A VOS CRAMPONS !

Commentaire ci-dessous laissé par Hugo (mais posté du côté du Vatican...):

"Bonsoir, venez nombreux demain à 15h stade municipal de Capestang encourager Didier, Michel et les poussins 2 face à Cazouls en coupe de l'Hérault.
Vous pouvez également suivre l'équipe 1bis de Serge et Luc à 15h00 également qui va tenter de se qualifier au stade de la Gayonne(Béziers) face à Colombiers.
BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!!
Pour les poussins 1 repos."

Gayonne.jpg
Les vestiaires du Stade de la Gayonne, sans les odeurs de transpiration...

Commentaires

et bien temps mieux et super pour nos pitchounes nous nos debutants seront a puissalicon rencontre des haut cantons lamalou ,bedarieux et thezan st genies des villes que l'on rencontre pas d'habitude,qui va ravire nos pitchounes sur ce a++ bonne chance

Écrit par : thierry | 07/11/2008

ouaou!!
Quelle belle journée!!

Écrit par : Svenja | 08/11/2008

Bon, on a bien mangé et bien bu, bien revu ces match, des débutants à Puissalicon et de nos poussins merveilleux à (finalement!) Montflourès.
Mes deux garçons se sont bien expliqué leurs exploit et
l'entraineur m'a livré une analyse très précise de leur après-midi. Il la donnera certainement tout à l'heure, ici même, mais en attendant pour vous détendre, quelques photos.
Et à propos photos, je veux juste dire que c'est pas évident du tout d'en faire des photos à un peu près corrects. Les joueurs courent trop vite et se trouvent, bizarement, tout le temps de l'autre coté du terrain. Avec le zoom il ne faut pas bouger d'un poil et quand il y a des actions, eh ben, je regarde le match et j'oublie l'appareil.
Alors excusez-moi, il y avait pourtant pleins de buts, mais je n'ai pas réussie d'en prendre un correctement en photos.
Par contre la chenille à la fin du match dit longement sur la joie de nos champions.
Bravo.
http://picasaweb.google.fr/Marquer34/8112008CoupeDeLHeraultPoussins#
P.s. il y a des intrus.... vous les reconnaissez???

Écrit par : Svenja | 08/11/2008

bonsoir a tous et oui encore superbe journée sous le soleil de puissalicon ou nos debutant premiere et deuxieme année se sont regaler et oui on du etre sage apres cet semaine de mauvais temps eux ont eu le soleil tous d'abord je dis 1 gros merci a puissalicon magalas de nous avoire acceuillit,oui car sinon nous avions pas de macth ce week end car montady a annuler,alors va commencer mon roman,comme nous somme arrivez sur le stade mort de rire des parents nous regardaient car je suis venu avec 3 enfants deja avec leur maillot au couleur du club,devaient se demander d'ou on venait car pas l'habitude de voire ce maillot.apres je suis rester a l'entrée pour distribuer les maillots je dirais qu'on est presque que tous arriver ensemble a 5 minutes pres nous etions 14 enfants aille manquait 1 de premiere année pour faire 1 equipe pourtant avais dit a tous le monde qu'il y avait macht et tous ok sauf lilian qui m'a dit qu'il viendrait pas mais bon lui ai dit pas grave on aura toujour 1 papa ou maman pour s'en occuper et les faire jouer et et gauthier et son papa arrive enfin super notre sauveur 5 premiere année il vont pouvoire jouez,et oui encore mille merci au papa de gauthier qui nous a coacher les premiere année,que je suis allé encourage de temps en temps au debut un peu decu perdu leur 2 premiers macth mais a la fin sont venu me voirent super content il on gagner les 2 derniers ,pour nous super etions super content de rencontrer des equipes que l'on connait pas alors ceux coacher par jamel qui dit quentin,thomas,goeffrey,pierre,et soan premier mach perdu mais da pas grand chose jamel et le papa de quentin leur cause et les remotive pour leur dire se qui allait et apres du coup tous gagner et des 4a0 6a1 5a0 les conseils on marcher et pour moi et bien super bien commencer 6a0 gagner le macth mais leur dit (les pauvres)que pas content car il on jouez n'inporte comment et pas de passe chacun le tour on pris la balle et du mettre 1 but du bout du terrain a l'autre oui oui mais on a gagner qu'ils me disent,oui bin leur dit mais si vous tomber sur une equipe en face qui fait des passes et joue en equipe vous aller vos faire avoire ,alors apres les autres macht a été enfin quelque passes jeu d'equipe et on meme par moment jouer avec l'adversaire a se faire des d'un coter a l'autre du terrain et la oui content de beu but que des 5a0 ou 6a0 enfin etions toujour en face super nos pitchounes sur la touche entre macth ecoutaient pas trop, mais les conseils pour les macths ecoutent bien commencent a garder les places qu'on leur dit et pourtant on le fait que depuis la fin saisons derniere et la le progret qu'ils font super continuer quand au premiere super continuer adrien,joackim;kelian,gauthhier,lucas et bientot je prevois 1 footsalle pour nos debutants a capestang ou st chinian je pense que je vais le faire 1 mercredi apres midi pour les preparer pour le tournois de magalas de decembre sur ce a + et bon weekend

Écrit par : thierry | 08/11/2008

mille excuse ai oblier de nos champions de m'a n'equipe alore fabio notre buteur au superbe pirouette et cabriolle(sont papa comprendra)cyril notre defenseur or paire qui un moment se retrouve seul contre3 et leur pique le ballon pour le passer devant ,samy alors samy devant derriere il passe partous ,maxime si impatient qui veut toujour le ballon et superbe but et non le site pas si aller va le dit tyko notre tireur de corner qui trouve le moyen de nous mettre 1 buut a tous les plateau en tirant sur l'adversaire qui marque dans son camp a tous les coups ca marche va lui demander comment il fait bon vous le dit le bonus chhuuuuut paul bye bye a+

Écrit par : thierry | 08/11/2008

super!! super!! super!!
trés content pour mes petits poussins
j'ai eu des bons comptes rendus des matchs
(désolé ; absent .encore avec "chamchamchampagne")
Pour l'équipe a Didier c'est bien 1 macht / 2
j'ai eu aussi des commentaires !!!!!
Didier ; Michel c'est bien les gars bravo !!!
Mais alors pour la chenille ......... !!!....szzzz
pour les entrainements je vais personnellement revoir tout ça .
que la chenille ne se décroche pas , et tous bien ensemble.
Et meme avec Monsieur Claude Bouton pour que cette chenille soit au top .
a mercredi .

Écrit par : lionel | 09/11/2008

Bonjour à toutes et à tous.
Bravo à tous nos petits pour les divers résultats qu' ils ont obtenu. Grand merci également aux éducateurs et aux supportrices et supporters qui les accompagnent en permanence.
Pour nous, Benjamins 1, nous avons joué à BEZIERS pour le premier tour de la coupe de l' Hérault où, nous avons rencontré succéssivement LIGNAN CORNEILLAN 3, match que nous avons gagné 3 à 2 puis AS BEZIERS que nous avons battu 1 à 0. Nous sommes donc qualifiés pour le prochain tour.
Bonne prestation d' ensemble malgré notre manque d' entraînement de ces dernières semaines.
Nos buteurs se nomment FATHI (2) - MARCO (1) - JANIS (1)
Félicitations à tous.
PS : mardi 11 novembre entraînement à 18h00 à PUISSERGUIER.
Un petit mot pour vous dire que la deuxième équipe Benjamin a été éliminée avec les honneurs après avoir gagné le 1er match 3 à 0, fait match nul 1 à 1 au 2ème match et éliminé aux pénalties (après 12 pénalties tirés de chaque côté).
Pour ceux qui ont manqué leur pénalties, sachez que ce n' est pas grave, ce n' est qu' un match de foot. Vous marquerez la prochaine fois.
Bonne journée à Toutes et Tous.
Jacky

Écrit par : ROUSSEAUX JACKY | 09/11/2008

Bonjour,
je viens de lire le commentaire de Thierry et tant mieux qu'il se trouve à côté de moi pour me traduire ce qu'il a écrit.
Il s'en excuse qu'on comprend rien et dit qu'il réfléchit plus vite qu'il ne tappe les mots, du coup des fois il en manquent quelques uns.
Bon on s'en fiche, on voit qu'il est heureux et fière de ses joueurs.
Merci aux entraineurs des débutants pour leurs donner autant de joie!!

Écrit par : Svenja | 09/11/2008

finalement nous y sommes arriver on est sorti vainqueur des deux matchs de coupe de l'herault .Félicitations a nos petits joueurs qui ont super bien jouer .Luc et moi sommes trés fiers et trés content de notre équipe .En esperant faire aussi bien a puisserguier samedi 15 novembre a 14h contre Beziers .Merci aux supporters

Écrit par : serge | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.