Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/11/2008

COUPE DE L'HERAULT - DE 13 ANS

Photo maillot sang et or.jpg

Samedi 1er Novembre 2008, notre équipe des moins de 13 ANS reçoit l'équipe de Béziers Devêze Hérault, à 16 heures, sur le terrain de Saint-Chinian, en Coupe de l'Hérault.
Bonne chance aux protégés de Sandrine SALVAGNAC et de Claude BOUTON !
Vue stade depuis tribune.JPG

Finalement, une triste défaite par 3 à 1.... Des joueurs qui ne sont pas venus, remplacés par deux Benjamins, pour un match convoqué pendant la période des vacances de la Toussaint. Et notamment le 1er Novembre.
DEVEZE1.jpg

Photo du match
DEVEZE2.jpg

Action de jeu
DEVEZE5.jpg

Penalty transformé !
MERCI A SANDRINE ET A CLAUDE POUR LES PHOTOS.

Compte-rendu ci-dessous des Poussins, équipe 1 bis, en attendant les autres commentaires.
Merci aux éducateurs qui prennent le temps de nous informer.
Merci pour le respect qu'ils témoignent aux gamins du club...

"Encore beaucoup de plaisir malgré notre défaite,
Tiko tu as eté super,
Enzo tu progresses,
Skanny continue,
Diego tres bien attention à ta place ,
quand à toi Corentin tu n'etait pas dans ton jour mais je sais que tu feras mieux la prochaine fois,
merci au 2 buteurs ,au gardien et à tous les joueurs de l'équipe à Didier et un grand merci aux mamans qui nous encouragent et qui sont toujours présentes bisous à tous
Serge"

14:17 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bonsoir a tous et oui super cet apres midi les enfants ont du etre sage car on a pas eu de pluie,ai amener mon grand pour le macth amical contre beziers avenir serge m'a dit mes les protege et crampon a tyko on ne sais jamais,et oui 14h aille l'equipe adverse est la deja presque au complet chez nous tous juste 5enfants,aille appelle didier pas de reponse vont til venir,romain arrive avec sa maman ouf 1 de plus le goal arrive ,suivie luc et son fils ,puis didier avec le sien nicolas,enfin 9enfants sont la pour le plaisir,le match va pouvoire commencer,mais la grosse impression pour nos champions que des grands en face,je crois que c'estjuste pour ca que a la premiere mi temps il se sont pris 4buts encore heureux qu'il en on mis 1 ce qui les a remotivés,deuxieme mi temps ca allais beaucoup mieux ballon aussi moin gonfler qui faisait moin mal du coup la se sont prix 1 but et remis 1 et la nos petits quelle soufle on t'il on a vue que les grands fatiguaient,a la troisieme mi temps reusissaient a aller souvent pres des cages manqué que de but on a failli pas voire de but,pour dire que ca allait mieux que malgrer etre mener nos petits ne lachaient pas ,et oui mais il on remit 1 presque a la fin mais quelle regalent de les voirent joué comme il l' on fait oui on perd 6a2 et oui je crois qu'ils le perdent a la premiere mi temps mais apres il y on cru , et oui belle equipe en face mais qu'on t'il manger car chez nous tous petits en face grande taille meme enzo faisait petit pour vous dire ,apres distribution de bonbons au 2 equipent et oui hallowen oblige, puis apres somme aller a st chinian voire les grand jouer beau match aussi dommage qu'il ai eu pas trop de chance car ratent plusieur fois les cages adverse auraient pus revenir , mais bon c'est le sport et je vous dit super les grands le prochain sera le votre a++

Écrit par : thierry | 02/11/2008

bonjour,
Pour commencer un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement à St Chinian samedi,c'était super!!! Pour les supporters 10/10!!!!
Un merci tout particulier à Jacky et Paola, qui se sont démenés pour nous trouver deux benjamins dispos pour nous dépanner.
Et des félicitations à Francois et Fathi qui ont vraiment assurés, et bien tenus leur place au milieu de notre équipe.Bravo les gars!!!
En ce qui concerne le match:
Nous étions super motivés, et ca c'est vu!! On domine le match, on presse, on développe un beau jeu collectif mais voilà.....Trois erreurs de notre part, on prend trois buts. Dix occasions de buts pour nous, et juste un but!!!
Y'a des jours comme ca où rien ne veut rentré.... Alors faute aux absents ou manque de réalisme devant les buts? Un peu des deux!!!! Tanpis....

Écrit par : sandrine | 03/11/2008

BJR,
Resumé du tournoi poussin a corneeilhan.
4ème place. C'est pas mal contenu du groupe "inédit" qui etait a disposition avec les absences de thomas jordan fabien louis tanguy et arthur.Beaucoup beaucoup beucoup de vent.... Matin on sort premier de la phase de poule devant l'asptt beziers, cournon(equipe melangee) et ecl2. Puis apres midi on perd en demi 2-0 je croit face a bessan (vainqueur du tournoi) puis on perd la 3ème place 3-1. Bon retours dans l'equipe de Leo et Bryan G. Merci encore a Lucas(debutant) Bryan (poussin1) pour etre venus nous aider en cette periode de vacances scolaire. Merci aussi aux parents qui viennent nous suivre tous les week-end meme quand leur enfant n'est pas sur le terrain et encore merci a ce sympathique club de corneilhan qui comme a son habitude nous a bien recus....Bonne semaine a tous et bon entrainement mercredi (je serais pas la).

Écrit par : HUG | 03/11/2008

Bonsoir,
voici un lien vers Picasa, où j'y mettrai désormais des photos prisent pendant des matchs divers.
Je ne sais pas si ça fonctionne. J'attends de vos nouvelles.

http://picasaweb.google.fr/Marquer34/1112008Poussin1bis#

Thierry vient me dire que ce week-end le plateau des débutants aura lieu à PUISSALICON au lieu de Montady. (Mince, ça fait loin ça.)
Sur ce bonne soirée
Svenja

Écrit par : Svenja | 03/11/2008

J'ai oubliée:
il y a aussi 3 photos des -13 ans qui jouaient à St. Chinian samedi dernier.

Écrit par : Svenja | 03/11/2008

Les commentaires sont fermés.