Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/10/2008

MERCI A NOS SPONSORS POUR L"ASMLV!!!

MERCI A TOUTES LES ENTREPRISES QUI NOUS ONT ACCOMPAGNES DANS LA FONDATION DE NOTRE NOUVEAU CLUB.

Photo maillot sang et or.jpg

Sans elles, nous n'aurions pu entamer la saison dans des conditions aussi favorables pour la reprise des championnats.

Voici la liste, pour l'heure, de tous ces généreux donateurs:

Restaurant Ô Rempart, à Puisserguier. Où le meilleur accueil vous sera réservé.

Entreprise du bâtiment TPSM, Travaux Publics et Soudures Montpelliéraines.

ENTREPRISE FRANCES, de Saint-Chinian.

PARCS & JARDINS DU LANGUEDOC, Villeneuve-les-Béziers.

Epicerie CHEZ GAËTAN VIVAL, de Creissan.

CAFE DU COMMERCE, de Creissan.

ORCHESTRE CHAMPAGNE, Lionel Ubeda, de Puisserguier.

Supermarché INTERMARCHE, de Capestang.

Boulangerie MOULIN DES ARENES, Béziers.

Boucherie-Charcuterie CATHALA Philippe, de Quarante.

Entreprise Multi-Services TONY, de Creissan.

FAMILLE D'ACCUEIL CREISSAN, Creissan.

A.J.E. TRANSPORTS, de Mèze.

Entreprise SERGE BLANC, de Creissan.

LA CAVE AUX FLEURS, de Creissan.

Entreprise TAHITI CASH API, Faaa, Tahiti, Polynésie Française.

Agence LIMITROPHE, communication, Montpellier.
Debutants 1.JPG


D'autres suivront, cette note sera réactualisée en temps voulu, pour faire connaître nos sponsors par ce média servi par MIDI LIBRE, Midiblogs.

Mais n'oublions pas le support des différentes municipalités, Capestang, Creissan Poilhes, Puisserguier et Saint-Chinian, qui, toutes à leur niveau, nous ont apporté leur soutien. Et remercions ici les employés municipaux qui oeuvrent pour le traçage des terrains et l'entretien des stades pour que nous enfants soient les premiers à en profiter. Sans eux, notre boulot serait bien plus difficile! Employés de mairie de Capestang, Poilhes, Puisserguier et Saint-Chinian, nous vous disons un grand merci!

Commentaires

Ah, quels entrainements sympatiques.
Mardi à Capestang tout le monde présent avait le droit de se rechauffer en courrant après le ballon, et surtout (!) en courrant après ces petits diables. Qu'est-ce qu'ils sont rapides! Qu'est-ce qu'ils dribblent bien!
Et puis hier, à Puisserguier, on a eu le soutient (au moins moral) d'un conseiller municipal pour notre futur requête d'un local chauffé pour les supporteurs.
En attendant, vu le nombre décroissant de joueurs (bonne vacances et surtout bon rétablissement à tout ceux qui sont malade) et vu que l'hiver s'annonce long, faudra peut-être emmener les tennis à tout les entrainements.

Écrit par : Svenja | 30/10/2008

VENEZ NOMBREUX A ENCOURAGER SERGE MOMO LUC ET LES POUSSINS 1BIS A PUISSERGUIER SAMEDI APRES-MIDI FACE A L'ASB2 BELLE EQUIPE EMMENER PAR LE VALEUREUX CAPITAINE DIEGO RIPPOL-CIFUENTES .
ET LES POUSSINS 1 AU TOURNOI A CORNEILHAN A PARTIR DE 10H00. PLATEAU JOLI ET SYMPATHIQUE ORGANISE PAR NOS AMIS DE CORNEILHAN AVEC ASPTT BEZIERS(EXCELLENCE), COURNONTERRAL, BESSAN, BOUJAN(HONNEUR) ET 3EQUIPES DE CORNEILHAN(1 EQUIPE EN HONNEUR). LES ABSENCES DE LOUIS-ANDREAS, THOMAS A., DORIAN ET TANGUY DEVRAIENT NOUS MANQUER (BONNES VACANCES A EUX), MAIS NUL DOUTE QUE LES RETOURS DE LEO, BRYAN ET ARTHUR VONT PERMETTRE A L'EQUIPE DE COMPENSER SES ABSENCES ET DE PRESENTER DES QUALITES DIFFERENTES DONC TOURNOI INTERRESSANT POUR LES JOUEURS ET POUR NOUS LES EDUCATEURS. VENEZ NOMBREUX...
PS : BON RETABLISSEMENT A XAVIER PETIT.

Écrit par : HUGO | 30/10/2008

Pourvu qu'il ne pleuve pas trop.Merci pour vos commentaires sympas aprés nos confrontations,notre école de foot a beaucoup de points communs avec la votre,on n'aura l'occasion d'en discuter samedi et dimance.

Écrit par : ecl | 31/10/2008

bonjour ecl, j'espere qu'il fera beau aussi samedi et dimanche pour que les enfants se regalent et s'amusent. personnellement j'avais ete impressionné par votre equipe poussins honneur qui sera sauf catastrophe pas tres loin de la montée en excellence.nous avions tenu la comparaison une mi-temps, mais la seconde avait été je doit l'avouer a sens unique. On avait beaucoup souffert. Bonne journee et a demain.

Écrit par : HUGO | 31/10/2008

Les commentaires sont fermés.