Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/10/2008

REUNION COMMUNAUTES DES COMMUNES OLYMPIQUE MIDI LIROU / AS MIDI LIROU VERNAZOBRE

Mercredi 8 OCTOBRE 2008, une réunion a eu lieu au siège de la Communauté des Communes, à Puisserguier.

siege%20canalirou1reduit.jpg

Les élus représentants des communes concernées étaient: M. Jean-Noël BADENAS, Maire de Puisserguier, M. Michel VIGUIER, Maire de Poilhes, M. Nicolas GOMEZ, conseiller de Poilhes, Stéphane MONTAGNE, conseiller de Creissan. Aucun représentant de la commune de Capestang.

OML.jpg

Pour l'Olympique Midi Lirou: Pierre ROS, président; Alain SARDA, secrétaire; Rose LOPEZ, trésorière; Daniel BRACARD, trésorier adjoint.

Photo maillot sang et or.jpg

Pour l'A.S. Midi Lirou Vernazobre: Mustapha BOUZAKRI, président; Alain RANA, vice-président; Maurice PIGNARD, secrétaire; Jean-Paul SIRAT, secrétaire adjoint; Jacky ROUSSEAUX, trésorier; Philippe LEGIER, responsable sponsors.

Jean-Noël Badénas:
Le président de la Communauté des Communes, Maire de Puisserguier, ouvre les débats. Il convient, à l'issue de cette réunion, d'essayer de trouver un consensus entre les deux clubs. M. Badénas rappelle que cette lutte entre les 2 associations, notamment la distribution du tract dans les boîtes aux lettres (signé par l'Olympique Midi lirou), a donné une très mauvaise image du football dans une région dominée par le rugby. M. Badénas précise aussi qu'il n'y aura pas de doublement des subventions municipales, une pour chaque club et par village, et que les mairies sont soucieuses de ne pas voir leurs stades trop utilisés, en-deça de leurs capacités.
.../...

.../...
COMPTE-RENDU, très long, reporté au Vendredi 10 octobre, sous le titre REUNION COMMUNAUTES DES COMMUNES O.MIDI LIROU / AS MIDI LIROU VERNAZOBRE.

19:23 Publié dans Débat/Forum | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : reunion

Commentaires

A priori les mairies du coin sont plutot sensible a votre façon de voir que la leur
mais pour Capestang, es-ce-que la subvention va etre redonner a votre ecole de foot car sinon on voit bien ceux qu'ils vont faire, ils vont la garder un moment et ce la redonner pour les seniors
sil y a personne a leur club de foot en jeunes il faux qu'ils rendent la subvention de la mairie de Capestang.
cela peux etre interpreté comme du détournement d'argent et moi je suis pas daccord avec cette métode
c'est honteux!
il faux qu'il vous refilent une parti du pognon que Capestang leur a donner car ils ont pas d' ecol de foot ou en tous cas ils ont pas de joueuers chez eux a ce qu ils parait
alors c'est pas normale
ils doivent t rendrent des comptes

Écrit par : Poil A Gratter | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.