Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/10/2008

POUSSINS 2008, 4 OCTOBRE 2008, AU STADE DE SAINT-CHINIAN

Photo maillot sang et or.jpg

L'ASSOCIATION SPORTIVE MIDI LIROU VERNAZOBRE recevait aujourd'hui trois rencontre de championnat en catégorie POUSSINS sur la magnifique pelouse de Saint-Chinian, stade impécablement entretenu par la Municipalité de Saint-Chinian.
Nos trois équipes de Poussins ont successivement accueilli Via Domitia 2, puis Via Domitia 1, enfin Corneilhan-Lignan pour une superbe rencontre qui a cloturé un bel après-midi champêtre au Stade de Saint-Chinian sous une douce caresse du soleil automnal.
Merci à tous les parents venus en nombre soutenir les petits champions de toutes les équipes présentes sur la pelouse, merci aux arbitres, merci à tous les éducateurs, et bien sûr, gros merci à tous les p'tits champions qui nous ont offert un bien joli spectacle. Et toujours dans un profond respect de l'adversaire et le plaisir de jouer.
Le plaisir avant tout.
Poussins 3.JPG
Nos POUSSINS TROIS.
De gros progrès, de nouveaux joueurs, de la volonté à en revendre...Ils ont mené 1 à 0 jusqu'à 5 minutes de la fin. Pour s'incliner 2 à 1. Mais une équipe pleine de promesses est née. Le plaisir de jouer avant tout. A suivre.
Hogo cause P 3.JPG
HUGO remotive ses troupes à la mi-temps. Un bel exemple d'éducateur Senior, bénévole, offrant sa générosité aux gamins. Le courant passe très bien. Un exemple à suivre.
Poussins 2 Didier.JPG
Les POUSSINS 2, avant la rencontre, et Didier VERNUS, leur "maître-coach". S'il "gueule", c'est qu'il a une grosse voix et un coeur gros comme ça. En tout cas, les gamins ne l'entendent pas de cette oreille, et les parents sont contents.
POUSSINS DEUX DID.JPG
Score final, Via Do 7, Midi Lirou Vernazobre 3. Mais, franchement, Didier, qu'est-ce t'en penses? On perd 5 à 1 à la mi-temps, mais on mène 2 à 1 dans la seconde, avec deux beaux buts de Nicolas VERNUS. Il y a de quoi espérer, non? Surtout que les Poussins 2 ont joué contre des secondes années. De quoi être fier. Toujours à suivre.
Diego a soif.JPG
Diego RIPOLL, il a soif. Il a raison. Même pas la petite bière qui va bien. Lionel est contre. Faut-il le poursuivre???
Poussins 1 seuls.JPG
Les POUSSINS 1 livrés à eux-même, s'en donnent à coeur joie. Cette équipe là va mettre le oaï...A suivre.
POUSSINS 1.JPG
Ah! Heureusement, les entraîneurs sont là pour ramener un semblant de calme...Il va falloir suivre.
Mi temps Eau du Lirou.JPG
C'est la mi-temps, on mène 5 à 1. Causerie d'Hugo. On boit de l'eau du Lirou. Il y en a qui ont vu un 3 à l'envers !!!! Lionel, espérons qu'il n'y aura pas de conséquences à suivre...
Fin du match.JPG
FIN DU MATCH. VICTOIRE par 8 à 2 !!!! Bravo à nos petits champions. Lionel me confirmera, in glaçonus veritas, que c'est une équipe à suivre.
D'autres photos vont suivre....
Ube chez Alain.JPG
A la fin du match, Lionel a rendez-vous chez Alain. Pas sûr de le suivre.
Ube chez JO.JPG
Bon, finaly, Lionel va chez JO, une adresse courrue du côté de Creissan. Là, vu l'accueil fort sympathique qui nous attend, on peut le suivre.
Maillot Champagne.JPG

Commentaires

superbe photos et belle jounée sous superbe soleil

Écrit par : thierry | 05/10/2008

Pour résumé,
premier match asmlv3 face a via do2, debut de match tres engagé, domination de notre part, avec un charniere diego/corentin tres agressive et en grand progres qui musèle les attaquants adverses. Les trois milieux bryan roman et skanny sont au combat, et recuperent un grand nombre de ballon que enzo a failli mettre au fond a deux reprises ( enzo en net progres depuis le debut de la saison continue). 0-0 a la mi temps.
Deuxième mi-temps, demarré a nouveau sur les chapeaux de roue recompensé par un but de roman. Mais a ce moment la, la fougue mais le manque d'experience de nos petits nouveaux (kenza, tyko excellente rentrées, juste un petit manque sur les marquages, mais c'est vraiment pas grave) ont fait que nous avons fait quelques erreurs de marquage, et malgré un tres bon mathieu dans les cages nous prenons deux buts sur la fin. bravo neanmoins a cette belle equipe de la via pleine d'avenir fair play mais qui a du ce faire une petite peur. Bonne chance a eux pour le championnat.
Deuxième match asmlv2 via do1 pas trop suivi, mais defaite 7-3 avec 4 absents de dernière minutes (gastros) c'est vraiment dommage pour didier et michel faut continuer c'est toujours dur la première année.
Troisieme match asmlv1 corneilhan2. Première mi-temps. Grosse motivation des joueurs des le vestiaire et suivi sur le terrain. Grosse possession de balle, mais sterile durant au moins 7 minutes. Une veritable match de hand face a cette valeureuse equipe de lignan emmenée par un excellent gardien. Puis un but de l'enfant chérie local Paul Petit debloque le match, immité 2 minutes plus tard par l'elegant Louis-andréa. Mais les vertues historiques de LIgnan font que cette equipe ne lachera rien, et sur un contre ils reduisent la marque. Remobilisation et réveil sonné par le valeureux capitaine Dorian qui sert jordan qui sur une superbe frappe enroulée du pied gauche remet les pendules a l'heure. But suivi d'un autre de fabien.
Deuxième mi-temps, changement de gardien, et roulement intense. les debordements successifs de Paul Petit, Jordan Call et Louis-andrea sige permettent a dorian a nouveau paul et louis de cloturer le score a 8 à 2. Bravo a eux, le "challenge bowling" et lancé.... et merci encore a cette belle equipe de lignan qui a rien laché et qui sont coaché par un super gars. Nul doute que le travail finira par payer pour eux aussi. Prochaine escale, le derby a cazouls. Les joueurs feront encore de leurs mieux.
Petit encouragement aux benjamins qui comme je l'ai dit maintes fois travaillent bien cette saison et recolteront a coups sur les fruits la saison prochaine. Bonne journée au plaisir.

Écrit par : HUGO | 06/10/2008

je suis partir parce uqe on perdé tout le match est sa ma conflais voila A+

Écrit par : vernus nicolas | 26/05/2010

je suis partir je m escuse se mon pere qui ma fait partir dsl a+

Écrit par : nicolas vernus | 05/07/2010

je suis partir je m escuse se mon pere qui ma fait partir dsl a+

Écrit par : nicolas vernus | 05/07/2010

je suis partir je m escuse se mon pere qui ma fait partir dsl a+

Écrit par : nicolas vernus | 05/07/2010

mercii beaucoup pour les beau buts de NICOLAS vernus mercii aaaaaa+ je vous adore tous =)=)=)=)=)=)=)=)

Écrit par : nicolasvernus@hotmail.fr | 02/09/2010

mercii beaucoup pour les beau buts de NICOLAS vernus mercii aaaaaa+ je vous adore tous =)=)=)=)=)=)=)=)

Écrit par : nicolasvernus@hotmail.fr | 02/09/2010

slt tous le monde je suis dsl je vé aller a le quipe de colombier je suis dsl si ont se rencontre je serai ravi a bientot peut etre

Écrit par : vernus nicolas | 08/09/2010

slt tous le monde je suis dsl je vé aller a le quipe de colombier je suis dsl si ont se rencontre je serai ravi a bientot peut etre

Écrit par : vernus nicolas | 08/09/2010

Les commentaires sont fermés.