Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/09/2008

MADONIA JEAN-FRANCOIS, EDUCATEUR DANS LE VENT!!!

Au risque de toucher sa modestie légendaire, JF MADONIA, dit MADO, est un exemple (et d'autres suivront, préparez-vous à sourire devant l'objectif...) pour notre école de football.
Accompagnateur bénévole d'une belle équipe de Poussins, évoluant aujourd'hui en Benjamins, Mado est l'archétype du parfait bénévole de notre école de foot.
Officiant es qualité d'arbitre avec l'équipe de Jacky, David et Fred, il fait preuve d'une qualité d'arbitrage que tout le monde sait apprécier.
Par ailleurs, MADO use de sa vélocité plus que légendaire chez les Vétérans Capestanots, issu d'une souche Saintchinianaise qui plait à beaucoup de ses camarades.
Enfin, MADO a fourni deux éléments majeurs à notre école de foot: JEAN MADONIA, au contre-peid calculé toujours parfaitement élaboré, et FABIO MADONIA, en photo sur le carnet à droite en haut, parfait archange du foot qui nous rappelle TOM FOOT pour ceux qui l'ont connu.

bab5cf8b693a1403d45bd3a980ede6c0.jpg

Jean-François MADONIA, figure émérite et légendaire du football des Hauts Cantons. Il a su donner au football ses lettres de noblesse.
96dd8ca08a11a628ea75dc6a0dd81a1f.jpg

Mais Jean-François MADONIA est aussi très largement apprécié chez nous pour ses qualités d'arbitre. Impartial. Jamais, lorsqu'il a pu arbitrer une rencontre, perdants et vainqueurs n'ont eu à se plaindre de ses choix. Grâce à la vélocité de ses jambes peut-être, mais surtout grâce à son sens de l'éthique du football et son grand charisme.
Une recrue de premier choix pour notre club.
Rappelons aux auteurs du "tract bleu" qui sent mauvais que Mado est éducateur fédéral...car le bon président Ros ne semblait pas le savoir.
Nous oui, car, au moins une chose, les éducateurs de l'école de foot se connaissent. Sinon un peu, du moins beaucoup.
2ddcff2adc7b422a2dd90ef536482e73.jpg
(Jacky a envie d'y aller, dirait-on...)
Trèfle de plaisanterie, heureusement que notre club compte des gars comme Mado.
Pour maintes raisons.
D'abord, Jean junior et Fabio offrent leur talent en Benjamins et en Poussins. Et, putain, que ça fait plaisir de voir les progrès que ces deux petits champions ont accomplis et le plaisir qu'ils ont à jouer...Les passements de gambettes de Jean valent bien les dribbles de Fabio.
Deux tégnious comme on les adore.
Et puis, ne pas diminuer tour le boulot accompli par JFM pour récupérer des gamins à l' AS MIDI LIROU VERNAZOBRE. Même si nous devons ajouter à son boulot HUGO et JACKY. Nous saurons nous en souvenir, de ces trois là.
Enfin, MADO nous a permis d'ouvrir davantage les clefs du Stade de Saint-Chinian...Et même si les lumineux font parfois intermittence, qui s'en plaindra???
Prochains reportages solos, Jacky et Hugo????
Moi je suis POUR.
Qui est contre..???
Blog ???
25f40b421f87dc4f79fc5d146b05513a.jpg

Rappelons juste aux dirigeants de l'OML que Mado est éducateur fédéral...sans faire de bruit. Modestement. C'est sa nature...
29a649a0b00d5a640fd8001d0b537799.jpg
Et MADO amène ses fans partout!!!!

23:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo Mado !!!
Tout à votre honneur!

Écrit par : Tronche Molle | 29/09/2008

Enfin voila qui rectifie le tir sur les diplomes que Vernazbre n'aurait pas...
Il y en a qui ont le diplome et qui prenent le melon.
Quant on sait que Ramacco est diplomé on voit ou ça mène.
Le diplome conduit certains a choper le grosse tête.
Jacky, pas de diplome.Hugo pas de diplome. Luc pas de diplome. Lionell pas de diplome. Sira pas de diplome. Davide pas de dipolme.
Mais TOUS TRES BONS EDUCATEURS DE NOS GAMINS!
D'autres ons des diplomes mais dont fuir les gamins!!!
Va comprendre Charles.

Écrit par : Poil A Gratter | 29/09/2008

Mado est effectivement un bon educateur super sympa avec qui je me fait un plaisir de parler foot. c'est aussi un bon joueur tres technique et rapide. il pourrait encore evoluer en senior avec une bonne preparation physique je pense.
Les benjamins sont je pense bien entourés avec lui jacky alain christian christophe et david. Ca devrait faire deux jolies equipes peut etre cette année ce sera un peu plus dur, mais la saison prochaine quand les benjamins auront assimilés le jeu à 9 ils vont tout exploser.
bonne journée, et à ce soir pour les debutants.

Écrit par : HUGO | 30/09/2008

vive asso!!!!!!!!

Écrit par : madonia | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.