Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/09/2008

JAKIE QUARTZ, notre mascotte ???

Alors là, qui l'eut cru?
Jakie QUARTZ a ramené un brin de sérénité sur ce blog...
Sans qu'elle n'y soit pour grand'chose...
Elle a simplement chanté, au début des années 80 que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, une chanson, un "hit" de l'époque car elle a longuement caracolé en tête des "charts", une chanson, au texte souvent parlé, intitulé "Mise au point"...Comme le titre que JPS a proposé pour la nouvelle note écrite sur le blog.
Et comme JPS a bien connu les années 80, qu'il a traversé avec quelques cicatrices et beaucoup de rencontres qui sont aujourd'hui toujours ses amis, il a cru bon d'ajouter une référence à Jakie Quartz...Qu'il a mal orthographié, d'ailleurs, car il a placé un c avant le k.
Et pour ceux à qui Jakie Quartz ne rappelle rien, voici quelques clichés glanés sur le Net.

934eeb81cec0c5bfda4042d703075c4b.jpg
Jakie QUARTZ en poster que nous avons tous, les quadras, accroché aux mus de notre chambre entre celui de Buzy et de Desireless.
0107eb583cd3375bcbe4e257dcfa0e6f.jpg
Voilà la fameuse pochette de "Mise au point"..."juste une mise au point..."chantait-elle.
1107c23de0bfba42e3293c298bb1d8ce.jpg
Jakie Quartz attendant que le jour se lève pour assister à une rencontre de l'AS MIDI LIROU VERNAZOBRE.
819d6cddc3ee9f145546defc258d7a6f.jpg
Jakie Quartz aime déjà une des deux couleurs de notre nouveau maillot qu'on voit de loin et qui nous fait passer pour des Dragons Catalans.

Sur cette trève sympathique, quelques infos:
JPS a rencontré l'adjoint aux Sports de Saint-Chinian, M. Bernard CALMEL, pour lui remettre un courrier de remerciements pour la mise à disposition du stade de Saint-Chinian. Le courrier sera lu ce soir lors du Conseil Municipal de Saint-Chinian.
Les Vétérans de Midi Lirou (Vernazobre) ont reçu ce soir les Vétérans de Quarante, sur le Stade de Saint-Chinian. L'arbitre de la rencontre a apprécié la bonne tenue de la pelouse. Serge BLANC a joué et tenu la barraque derrière les siens. Mado a galopé dans tous les sens pour retrouver la lumière et a failli passer deux mètres en-dessous du transfo. Claude Bouton a mesuré la souplesse de Mado. Roger Blaquière a posé. Et Delphine Antoine a encouragé nos Vétérans.
Les poussins joueront amicalement sur le Stade de Puisserguier deux rencontres amicales ce samedi 27 septembre dans l'après-midi. Merci aux employés municipaux et à Alain Ribas de nous avoir tracé le terrain.
Les Débutants seront à Valras, où, peut-être, termineront-ils leur journée d'accueil par une virevoltante partie de Beach Soccer. Attention, l'eau est froide.

Et, BON ANNIVERSAIRE à Svenja et à Jacky.
Jacky, pas quartz. Jacky de marbre, celui-là.

Commentaires

Petite rectification concernant les rencontres de cet après midi, les Poussins jouent à St Chinian et une équipe de Benjamins reçoit Montady, en amical, au stade de Puisserguier.
Merci à tous pour vos messages de sympathie. pour ceux ou celles qui se poseraient la question c' est 44.
Bonne journée à tous
Jacky

Écrit par : rousseaux | 27/09/2008

Mais où sont donc passés les poussins?
On les a chercher dans tout le district et on a finalement fini dans un bar-glacier sur la promenade à Valras.
Merci Cathy!

Écrit par : Svenja | 27/09/2008

bonsoir a tous nous les debutants sommes revenu de valras ou notre petits tournoi s'est bien passé dommage manquait quelques clubs qui sont pas venu et ont meme pas appellé mais bon nous nos trois equipes etaient au complet la fidele premiere année florian joakim killiam adrien et gauthier coaché par son papa merci d'ailleur et ont fait de superbe match papa et maman m'on dit; et nous nos deuxieme année aussi les fideles maxime rayan,soan,quentin,pierre,theo fabio thomas goeffrey samy,et tyko super amuser des victoires des nuls et defaites on a tous eu et merci aussi au papa et maman qui suivent la passion de leur pitchounes et excusez moi si fait quelque faute aux prenoms mais les connais pas encore tous par coeur.mais bon super soleil belle journée a la plage y avait une course de scooter des mers bye a++

Écrit par : thierry | 27/09/2008

bonsoir tt le monde, rude après midi pour nous les mamans supportrices, debut d'aprem à lignan ou nos p'tits gas se sont bien amusés (et nous bien hurlé !!!)puis vite vite à valras voir nos plus petits joués avec entrain puis alors là.... dur dur... arret face à la mer pour déguster une glace et un bon verre (bien mérité) Enfin encore une bien belle journée. Bisous à tous
Hé!!!! Jacky tu les fait pas hihihihi !!!!!!bisous bisous

Écrit par : cathy | 27/09/2008

J'aurai ma vengence JP...

Écrit par : SuperMado | 27/09/2008

JP je voulais simplement aussi rajouter que nous avons été trés déçu de ton départ rapide hier soir aprés ma figure acrobatique dans le transfo, tu sais bien qu'en vétéran l'apéro d'aprés match est aussi important que le match lui même...

Je suis encore en train de réfléchir à ma vengeance moi qui croyait qui ma fameuse figure passerait inaperçue...

A+
SuperMado

Écrit par : SuperMado | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.