Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/09/2008

VETERANS CAPESTANG ASMLV

2c1eb806e82cb5feecef570184ee62ae.jpg
Il existe une belle équipe de Vétérans footeux à Capestang, une belle bande de copains pour lesquels le plaisir de se retrouver et de jouer ensemble prime sur les résultats. Même si, et vous le verrez en parcourant leur site, ils ont obtenu des résultats fort honorables !

Une bande de potes grossie par un arrivage , à contrôler, issue des Hauts-Cantons, du côté de Saint-Chinian.

Ils s'entraînent le Mardi soir au Stade de Capestang, et jouent le vendredi soir. Quoi qu'il en soit, tout se termine toujours dans la bonne humeur...Ca, on peut leur faire confiance.

Je reproduis ci-dessous le commentaire laissé par Mas de Narbonne, commentaire sous lequel je laisserai votre adresse internet pour tout contact ultérieur.
A lire in extenso ci-dessous:
"bonjour, je suis responsable d'un club de football vétérans à narbonne, je recherche un responsable vétéran du club Capestang. Merci de me répondre rapidement et de me donner éventuellement ses coordonnés."
Signé Mas.

http://oml.blog4ever.com/blog/index-107207.html

Bonne saison aux Vétérans, on est de tout coeur avec vous!
b64ff673be36c6e2121d01b60ea657f2.jpg
Un vétéran toujours vert et au sourire radieux.
Bravo le sponsor...

22:20 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il se dit dans le coin que M. Pierre ROS a bloqué le départ des Vétérans de Capestang pour Midi Liron Vernazobre.
Franchement c'est pas fairplay du tout
Quand on veut pavaner en se donnant des images de président beau parleur et qui veux se doter d'une image propre, on peut dire que Pierre Ros a tout faux

A quoi lui servent des vétérans de Capestang qu'il ne connait pas qu'il a jamais vu et il ne doit même pas savoir ou et quand ils s' entrainent.
Il se moque des vétérans comme il se moque de l'école de foot qui a su faire preuve de bon sens en foutant le camp. Il n'a jamais vu aucun match de l'école de foot, Pierre Ros n'a JAMAIS été présent à la fete de l'école de foot (pour un mec qui se veux donner des leçons de morale, ça la fout mal, non???), il n'a jamais été voir les équipes de foot animation (dailleurs son fils joue gardien de but à Béziers), il ne connait pas le quart des dirigeants de l'école de foot qui s'est barré, il se moquait de l'école de foot comme de son première chaussette.
Hugues Vives n'amene plus de fric chez les seniors, alors l'école de foot doit servir de pompe a fric pour résorber les depenses engagées par les Seniors.
Et qu'en penses l'ancien trésorier de l'école de foot, aujourd'hui acclamé chez les seniors, puis que il les a rejoint, qui disait toujours a l'époque, JAMAIS JE N'IRAI REJOINDRE ROS ET LPOEZ...Il a tourné sa veste.
Elle lui a jamais rendu les livres de comptes quand il etait tresorier et gueulait souvent pour ça contre elle, et maintenant, il n'a aucune honte a la rejoindre au milieu des dirigeants de l'Olympic Midi Lirou. Il a la mémoire qui s'éface vite, il faudra peut etre un jour dire à Pierre Ros toutes les enormités que ce mec a sorti contre Pierre Ros pendant les reunion de l'école de foot, et qu'il disait qu'il n'irait jamais ave eux, parce que elle lui avait jamais rendu le livres de comptes.
Maintenant ils sont culs et chemise.
Il y en a qui ont leur honneur au ra des paquerettes.
Et ça veux nous donner des leçons, ça ???
Honte à vous!
Evitez de vous voir dans la glace!

Écrit par : Tomate farceuse | 22/09/2008

bonjour, je suis responsable d'un club de football vétérans à narbonne, je recherche un responsable vétéran du club Capestang. Merci de me répondre rapidement et de me donner éventuellement ses coordonnés.

Écrit par : mas | 22/09/2008

Ah ok!!!!, Le President a bloqué les lettres de sorties des veterans aussi(qu'il ne connait meme pas). J'imagine Uniquement dans l'interet de faire grimper le nombre de licenciés pour que la pillule passe mieu aux niveaux des mairies pour leurs subv... Puisqu'il ya que ça qui les a toujours interessés. mais il n'est pas seul non plus le president a prendre les decisions? il y a un vice pres? un secretaire? et deux tresoriers apparement. Ils peuvent pas se voir, mais ils sont quand meme ensemble?

Écrit par : DARWIN | 23/09/2008

blog, vous vous enfoncez !!!!!!!!!!!!

Écrit par : la torpille | 24/09/2008

Les commentaires sont fermés.