Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/09/2008

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2008

84db10f4cc8d806bb886c4d216b23f45.jpg
Un sacré programme attend nos joueurs et nos éducateurs pour cette journée de samedi 20 septembre 2008 !

En voici les grandes lignes:
701e91830a4afef2c78a11cbb234b6c1.jpg

A BEZIERS, Stade de Montfloures.
A partir de 13 heures 45.
Nos TROIS équipes de POUSSINS participent à la journée nationale d'accueil des Poussins.
Soyez nombreux à aller encourager nos petits champions !!!
A la rencontre d'Hugo, Lionel, Didier, Philippe, Michel, et des autres éducateurs bénévoles nouvellement inscrits au club...et vous saurez apprécier tout le boulot entrepris par ces gars là!
Grâce à leurs multiples ateliers du Mercredi, que de chemin parcouru et de progrès accomplis !!!
Merci à eux!
Et merci aux petits champions!
e0c6af3acb4a02f0b96428c18e7a57b9.jpg


ec6721f279aee01acfcf4f67ba9c6a53.jpg
A SAINT-CHINIAN.
Quel programme!

A DIX HEURES:
Claude BOUTON organise un match amical pour l'équipe de MOINS de 13 ANS.

PAUSE DE MIDI:
Apéro-Grillade-Boissons pour enfants-Déssert-Cawa
Micro sieste.
Mado à la mandoline nous interprètera des airs sacrés et divers arias de la Scala de Milan, accompagné d'Alain Rana à la contrebassine et de Jean-Jacques Lecoeur aux wood-blocks. Jacky Rousseaux empêchera Philippe Légier de chanter Se Canto. Les cazoulins apprécieront. Les nanas de JJ feront-elles les pompons girls ?????

A 14 HEURES:
Plateau des DEBUTANTS sur une moitié de terrain.
5e36f861fc837d2320165916b9fb2d1b.jpg

Matches amicaux des DEUX équipes BENJAMINS.

Buvette sur place.
Goûters offerts aux joueurs, à tous les joueurs.
d6acfc0d9ab1c291f89811ccf4fafc25.jpg

Voilà le genre de journée qui met franchement du baume au coeur de tous les dirigeants de l'AS MIDI LIROU VERNAZOBRE! Allez, la saison est lancée, tout le monde est sur le pont!

EXCELLENT WEEK-END A TOUS !!!!!


Et bonsoir à l'énigmatique "blog"...

00:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bonsoir à tous,

d'après les infos que j'ai pu glaner ça et là, et après une visite sur le Stade de Saint-Chinian, nous pouvons affirmer que cette journée fut une GRANDE REUSSITE pour nos couleurs!

A Béziers, les POUSSINS se sont comportés e manière plus qu'honorable.
Les Poussins coachés par Hugo ont tout gagné.
Les Poussins de Didier Vernus ont été au diapason, avec une belle victoire, entre autre, contre une équipe venue de Cazouls où on a retrouvé un ancien de chez nous. Du beau jeu, un beau match, mais la victoire de notre côté. Et toujours avec le respect de nos valeureux adversaires.
Et l'équipe coachée pour l'occasion par Lionel n'est pas restée en reste...
Des buts en cascade pour nos poussins qui, espérons-le, ne vont pas faire que de la figuration en championnat cette saison.
En tous cas, cette saison s'annonce belle!


A SAINT-CHINIAN, grandiose !!!

Si les 13 ANS ont perdu, ils ont du batailler contre une excellente équipe de Béziers en Honneur.

Et Super plateau DEBUTANT concocté par Thierry Marquer, toujours aussi eficace...La première fois qu'un plateau Débutants est organisé avant la journée nationale d'accueil des Débutants. Et ça, c'est pas peu dire de l'énergie prodiguée par Thierry et Jamel pour que nos Débutants expriment le plus possible leur plaisir de jouer !!!

Excellente prestation de nos deux équipes de Benjamins contre Coreneilhan-Lignan.
Nos deux équipes ont remporté la victoire contre une bien belle équipe adverse. Et que de belles phases de jeu de part et d'autres. Autre chose que les pâles prestations des Bleus à Domenech...
Des occases à la pelle, des actions bien construites, du jeu, du jeu, le plaisir du jeu de part et d'autre, et toujours dans un immense respect de l'adversaire.
Franchement, les éducateurs de Corneilhan Lignan méritent autant un COUP DE CHAPEAU que les nôtres tant ils ont su inculquer les valeurs du foot à leurs gamins.
Ce sera un plaisir que de les recevoir à nouveau.
C'est grâce à ce genre de journée que nous pouvons tirer d'amples satisfactions quant à notre éthique basée essentiellement sur le plaisir de jouer!
Il y a des clubs, comme Corneilhan Lignan, qui présentent un état d'esprit similaire.
Bravo à tous, c'est vous qui donnez au foot ses lettres de noblesse.

Écrit par : JPS | 20/09/2008

C'est bon
On a compris
C'est vous qui etent dans le vrai
Moi mon fils trouve beaucoup de plaisir à jouer chez vous
car vos entreineurs ont su lui donner confiance
Mrci beaucoup

Mossad

Écrit par : Mossad | 20/09/2008

pour l instant savourez votre victiore vous verrez bien dans un an quand vous serez dépasser par les evenements
il y a des entrainements à capestang qui riment a rien
des gamins partout
aucun entraineur diplomé
aucun entraineur diplomé
et des gamins qui coures partout sans surveeillance
vous verrez quand il y aura un probleme
savait vous si ils sont assures pour entreiner vos petit?
sil s sont pas assurés vous risquer gros.
attention
on a des licences de vos enfants a faire payer
s'ils faut qu ils payyent ils devrons payer car sinon ils faudra que ce nouvau club paye sa part
et puis nous avons une equiipe en Honneurs et eux non

Écrit par : blog | 20/09/2008

eh blog pour dire ca tu te planque ou: sur le toit du stade ou des pompiers? et tu t'est rendu compte qu'il y en a qui jouent aussi avec 1 ballon oval?

Écrit par : thierry | 20/09/2008

en tous ca super journée beau soleil les enfants se sont eclater et pour ceux qui on été la premiere fois a 1 plateau ca a ete?moi encore vue des enfants qui se sont regaler et nos petits nouveaux bien integrer et apres les macths encore sur le stade a taper dans ce fichu ballon aaaaaaaaaa infatiguable pas comme moi va aller au dodo crever a courir de partout a+

Écrit par : thierry | 20/09/2008

Franchement Blog
C'est petit
C'est minable
Vos arguments sont petits
Vos arguments sont minables
Et ne grandissent en rien ce qui pourrait vous rester d'Honorabilité.

Pour répondre:
OUI nos entraîneurs sont assurés.
couverts par une liccence de la FFF, dûment tamponnée par le médecin, ils peuvent entraîner tranquillement. Ils sont COUVERTS, et ne courent aucun risque.
De toute façon, ce n'est pas une quelconque assurance qui détermine la qualité interinsèque d'un entraîneur. Certains entraîneurs ont un diplôme mais possèdent le QI d'un canellonni...Voir ce qui se âsse avec un certain gus diplômé, attaché à l'OML, qui sévit comme une endive devant les portes de l'école de Capestang, le doigt en l'air, menaçant les parents de peines judiciaires et les enfants de prison. Procédé usité par d'aucuns dans une commune voisine. Peine perdue.Quand on voit les "carafons" dont se sert l'OML, on peut douter de l'équité des diplômes, et surtout de leur application sur le terrain...Celui qui se prétend diplômé, issu de l'OML, a choisi de lourder un gamin qui officiait alors comme
gardien de but chez nous...qui, depuis parti à Cazouls, est revenu chez nous, à l'AS Midi Lirou Vernazobre où il a cet après-midi boxé moult ballons adverses.
Bravo Jérémy.
Content que tu sois revenu chez nous.
Quant à l'autre , le bénévole estampillé OML, sachant à peine aligner une phrase sans complément d'objet direct, aux verbes du premier groupe car sinon au-delà ça devient vite compliqué, il représente la qualité affichée par les dirigeants de l'OML de restructurer l'école de foot avec des cadres formés et diplomés.
Des diplômés, à l'OML, ils en ont deux.
Qu'ils en fassent bon usage.
Sachez que le diplôme ne fait pas tout.

Écrit par : JPS | 20/09/2008

bonjour a tous,
longtemps que j'etais pas passé sur le blog. Effectivement joli tournoi organisé par l'asb, ou nos poussins1 ont fait de belles choses sans 2/3 de nos cadres absents. L'entrainement commence a porter ses fruits et les nouveaux apportent réellement quelque chose. Les poussins2 (avec des absents egalement) ont gagné le "derby" contre quarante. Et les poussins3 ont realises de bonnes chose (a part le second match car le gardie s'etait bléssé avant).
Sinon je viens et je voit un(e) dénommé(e) "blog" qui critique car certains ne seraient pas diplomé. Alors je suis quelqu'un qui ne dit jamais rien, mais la je commence a avoir la moutarde qui me monte au nez. Je n'ai pour ma part effectivement pas de "diplome foot" j'ai cependant 27ans et un BEP compta et un BPREA viticole (ce qui entre nous soit dit est plus important quand meme). J'estime et je revendique que je me sens nullement inferieur ni superieur a certains "diplomé(e)s" pour entrainer mon equipe de gamin, et quand bien meme si demain je suis diplomé, je serait garder humilité envers ceux qui pour des raisons diverses n'ont pas le temps (ce qui est mon cas) de passer un diplome "bonux" car j'estime que mes peu de jours de congés me servent avant tout a faire autre chose. Le niveaux des entrainements et de mon discours aux enfants est je pense a la hauteur de ce que peuvent attendre des parents et des enfants qui veulents progresser. J'ai joué 20 ans au foot, et j'estime que je n'ai de leçon a recevoir de personne. alors mr ou mme ou mlle "blog". Je sait pas qui vous etes, mais ce que je peu dire c'est que j'en ait fait des montées, et pourtant j'etais entrainé par des educteurs qui n'etaient pas "diplomés", et je les aient toujours respectés (mr garbisson, mr fafa, mr verk, mr fresquet, mr haond etc se reconnaitrons) etaient des entraineurs qui m'ont apportés et qui pourtant n'etaint pas tous diplomés.
L'initiateur1 est j'ai remarqué, chez beaucoup surtout l'occasion de s'affirmer superieur aux autres et de penser avoir la science infuse. Alors oui je compte peut etre le passer, mais ça changera pas grand chose pour moi. Autre chose je tient a rassurer les parents, je suis bien assuré par mon club. Et tient egalement a dire que durant 20 ans de foot, je m'en suis mis pour les centaines d'euros d'osteopathe, et que je n'ai jamais fait marcher l'assurance de mon club. le foot ma couté beaucoup d'argent et de temps, plus qui m'a apporter, donc oui, je n'ai pas de diplome, mais j'ai pourtant été toujours dévoué et poli et demande a etre respecté, et moi au moins je me cache pas derrière blog clavier ou souris. alors de grace, je suis pas devenu "incompetent" du jours au lendemain ou alors tous les gens que j'ai cité un peu plus haut le sont aussi. Je m'appelle hugo "blog", et etant ferru de foot. je vous autorise a m'appeler si vous pensez pouvoir m'apporter quelque chose au dela de la tactique, du technico-tactique, du travail physique, de la pedagogie, de la defense en zone, de l'individuelle (ces points la je connait un peu toutes proportions gadées). Les deux seules personnes que j'autorise me donner des leçons dans la vie sont mes parents. Alors ce n'est pas un "pseudo" pour une histoire de foot et pour un jeu qui va me faire passer pour un moins que rien et un debile mental. Qu'on se le dise. Bonne semaine a tous a la prochaine

Écrit par : hugo | 22/09/2008

BRAVO Hugo !!!! et saches que nous, nous te respectons et nos enfants aussi et cela est le plus important et devant ta sagesse et ton respect de l'autre tout le monde "oui je dis bien TOUT LE MONDE" te dois le respect et te dis merci. Saches aussi que nous connaissons ta valeur tu n'as rien a craindre d'un imbécile qui fait tout pour salir tout le monde. Le sourire et les yeux qui brillent de nos enfants est la récompense que ce POLTRON n'aura jamais? Bisous à toi. Très sincèrement

Écrit par : cathy | 22/09/2008

ETRE INSTRUIT ET ETRE INTELLIGENT N'EST PAS LA MEME CHOSE BLOG. JE PEUT ETRE DIPLOME ET AVOIR UN PETIT POIS DANS LA CERVELLE. JE PEUT ETRE TRES INTELLIGENT ET RESPECTUEU ET NE PAS ETRE DIPLOME.
TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE LA VALEUR DES HOMMES.
J'AI UNE MATERRAZI ET TOI UNE SUPER CINQ, MAIS TOI TU DONNE A MANGE DES PATATES A T GOSSES ET MOI DU BOEUF.
J'AI PAR EXEMPLE UN ENFANT EN PLEINE SANTE, MAIS C'EST UN CANCRE MAL ELEVE, ET DE L'AUTRE COTE UN ENFANT EN MAUVAISE SANTE, MAIS TRES CURIEU ET INTERRESSE PAR LES CHOSE DE LA VIE ET TRES POLI.QUI MERITE LE RESPECT?
JE SUIS UN PROF, MAIS JE SUIS MAUVAIS COMME LA PESTE AVEC LES ENFANTS, JE SUIS UNE FEMME DE MENAGE, MAIS JE ME FAIT UN PLAISIR DE FAIRE DE BONNES TARTES POUR DES ENFANTS QUI NE SONT PAS MIENS.....DONC LES DIPLOMES ET LES FACADES QUI BRILLENT N'ASSURENT PAS FORCEMENT LA BEAUTE DE FOND DES INDIVIDUS. RESPECTE TON PROCHAIN MEME S'IL N'A PAS LES MEME IDEES QUE TOI. RESPECTE TON VOISIN MEME S'IL A PAS ENCORE LES MEME COMPETENCE QUE TOI CAR N'OUBLIE JAMAIS QUE TOI AUSSI TU AS ETE UN JOUR AU NIVEAU ZERO.
LA MECHANCETE ET L'ARME LA PLUS FACILE. MAIS N'OUBLIE PAS QUE LES GENS POURRAIENT AUSSI ETRE MECHANT AVEC TOI POUR DES CHOSES PLUS PROFONDES DE TA VIE QUI PEUT ETRE POURRAIENT TE TOUCHER ET TE RENDRE MALHEUREU...SOUHAITER QU'IL ARRIVE UN MALHEUR SUR UN STADE POUR PROUVE A TOUS PRIX QU'ON A RAISON ET LA MARQUE DES FAIBLES ET DEMONTRE UN FOND TOUT NOIR PROCHE D'UN DEMON. TU DOIS ETRE BIEN TRISTE BLOG POUR TE SERVIR DE TELS ARGUMENTS. POUR PROVOQUER DES GENS A CE POINTS,SOUHAITONS POUR TOI QUE TU SOIT IRREPROCHABLE DANS TA VIE AFFECTUEUSE, DE LOISIR OU MEME PROFESSIONELLE POUR NE PAS AVOIR UN JOUR A ROUGIR DE TOI MEME.

Écrit par : DARWIN | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.