Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/09/2008

UTILISATION STADE DE PUISSERGUIER

94d7ed7dbeb4ed6b4d4025284fb8e290.jpg
Suite à une réunion du bureau du Maire hier soir en Mairie de Puisserguier, il a été décidé de rappeler aux utilisateurs du stade:

- de ne pas pénétrer sur le stade de Puisserguier en cas de fortes pluies, ou suite à de fortes pluies. Si nous voulons conserver une pelouse en bon état, il faudra respecter cette règle. La pelouse a souffert, dernièrement, et n'est pas en très bon état. Nous conseillons par ailleurs à nos éducateurs d'éviter les "zones humides" détrempées ou les zones particulièrement "labourées". Et il est de notre intérêt à tous de pouvoir continuer à pratiquer nos entraînements sur des terrains en impécable condition.

-en dernier ressort, nous pouvons disposer du Stade Clémentine, situé passage Clémentine, ouvrant devant l'ancienne école maternelle. Même si les enfants sont nombreux, le Stade Clémentine reste un recours provisoire qui peut être intéressant. Mais, bon, à condition que cela reste provisoire, nous sommes d'accord. D'autant plus que ce site dispose de l'éclairage et permet donc une utilisation nocturne.

- pour les utilisations "exceptionnelles" du Stade, comme la journée de Samedi Matin, toujours prévenir la Mairie de notre présence sur le Stade, par courrier ou mail, voire par téléphone.
131442372ee74dc4ef7595c950cdfe97.jpg

L'accès au stade sera fermé en cas de grosses intempéries.

Veillez à bien fermer le portillon d'accès au stade (même si nous savons que l'on peut toujours accéder sur la pelouse par des moyens détournés), à laisser les vestiaires propres et éteindre toutes les lumières.

Merci de votre collaboration.
5e45f37a1d7addb9499d700d333b3ef9.jpg

AUTRE INFO IMPORTANTE:
L'école de rugby reprend les entraînements à partir du MERCREDI 10 SEPTEMBRE. Ne soyez donc pas étonnés de voir des bambins courrir derrière ou avec un ballon ovale. Donc, respect et partage du terrain doivent être de mise.

12:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

En demandant un pré-débutant, comment il était, son premier match à l'entrainement, samedi matin, il a repondu:"Bof,pas très bien. L'entraineur a dit que le match était nul." (Match nul, quoi! 1:1)

Écrit par : thierry | 09/09/2008

Commantaire à caractère semi-privé:
"Est-ce que la mère de Diego R. lui fera une bonne soupe chaude, ce soir, après l'entrainement?"

Écrit par : Svenja | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.