Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/09/2008

REPRISE DE LA SAISON 2008/2009

LE SAVIEZ-VOUS: DEJA 98 LICENCIES CHEZ NOUS ????
MAIS OUI, VOUS NE RÊVEZ PAS....
CECI GRÂCE AU FRUIT DU TRAVAIL DE TOUS NOS EDUCATEURS...

Et ces licences sont déjà parvenues à notre secrétariat.
Alors parents, soyez vigilents, ne signez pas EN MÊME TEMPS à l'OML, sinon votre enfant ne pourrait pas jouer. Nous vous laissons toute latitude quant à votre choix...

LICENCIES PAR VILLAGES enregistrés chez nous
(faisant suite aux demandes formulées par les mairies )
23 de Puisserguier
19 de Capestang
18 de Creissan
18 du Saintchinianais
8 de Poilhes
9 de Cazouls et environs
4 autres
2 Montouliers
sans compter nos éducateurs et dirigeants....
Ceux qui restent: Jacky ROUSSEAUX, David CABANNES, Fred BOSCHET, Lionel LA UBE, Hugo SANCHEZ, Luc BITTNER, Thierry MARQUER, Jamel MAGID, Eric LIENARD, Philippe LEGIER, Jean-Paul SIRAT, Maurice PIGNARD, Alain RANA, Sandrine JUAN, Paola ROUSSEAUX, Karine ESCOT, Jean Jacques Jiji LECOEUR, Audrey AURIOL et Christophe...
Et ceux qui nous rejoignent...
Christian, Christophe, issus de Cazouls, très sympathiques qui donnent au bénévolat toutes leurs lettres de noblesse, Stéphane MONTAGNE, plutôt grand, Jean-Luc JULVE, Roger VUARRIER, Roger BLAQUIERE, Philippe HOMS, Michel AURIOL, Christian JOOS...

Et le véloce Jean-François MADONIA. Qui sert de trait d'union avec les hauts cantons et qui a le bonjour de Delphine. Aaaaaaaaaahhhhhh!

Sans oublier nos "parents supporters", les Draganovic, les Gayet, les Cazes, les Juan, les "Tontons", les Benedetti, les Verwinck, les Bastiani, les Combes, les Bittner, les Petit, les Bertrand, les Charvet, les Zerouali, les Eddiche, les Bendref, les Fabregues, les Albe, les Barbariche, les Brisson-Casaretto, les Ripoll Cifuentes, les Couste, Karrouch, les Monteiro, les Perez, les Darricau, les Mas, les Gillet, Cathala, les Djabri, les Maimoun, les Ribal, les Millet-Castel, les Chavallier et les Cava qui nous suivent.
MERCI A VOUS, CELA NOUS FAIT TRES TRES TRES TRES PLAISIR!
ET mille excuses ç tous ceux que nous avons pu oublier.
De toutes façons, leur nom sera publié prochainement.
Pour leur faire plaisir.
Les enfants aiment être cités sur le blog. Et si en plus vous avez des photos, ce n'est que du bonheur pour eux que je me ferai un plaisir de diffuser sur ce blog.

7ce9e3c3fa9155159aad9bffec9da164.jpg

La réunion de la rentrée footballistique de l'AS MIDI LIROU VERNAZOBRE aura lieu LUNDI 1er SEPTEMBRE 2008.

A quelle heure: à partir de 18 heures 30.

Et où? SALLE MAFFRE, à proximité du Square Alban Calmel, à CREISSAN.

Il est évident que votre présence est recommandée.

A l'ordre du jour, reprise des entraînements et championnats, engagements, le point sur les licences, trésorerie et secrétariat.


2d54bb952bc826edade7f0e23f75fd6d.jpg

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS:

MARDI, 17:30/45 (à préciser avec les éducteurs), DEBUTANTS nés en 2003,2002,2001, au Stade de CAPESTANG.
Oui, Jamel et Thierry vous y attendent. Salut Cathy !

MARDI, 18 heures, BENJAMINS, Satde de PUISSERGUIER. Deux équipes.

MARDI, 18 heures 30, MOINS DE 13 ANS, Stade de Puisserguier.

MARDI, 20 heures, 18 ANS à Quarante.

MERCREDI, Les POUSSINS 1 et 2; au STADE DE PUISSERGUIER, coachés par Hugo SANCHEZ, Didier VERNUS et Lionel UBEDA. Parents, sur le Stade de Puisserguier, soyez attentif! Dirigez vous bien vers Midi Lirou Vernazobre. Les "autres" risquent de traîner aux abords du stade.


MERCREDI, 18 heures 30, MOINS DE 15 ANS, Stade de QUARANTE.

JEUDI, 18 heures, BENJAMINS, les deux équipes à Puisserguier .

JEUDI, 18 heures 30, Moins de 13 ANS, à Puisserguier (avant un déplacement sur Capestang).

En fonction des disponibilités des éducateurs, en fonction des accès aux stades (voir avec l'ABB XV), ces horaires sont succeptibles d'être modifiés pour un confort ooptimal pour tous, éducateurs, enfants et parents.

[Educateurs de l'AS Midi Lirou Vernazobre, n'hésitez pas à confirmer ou a modifier, surtout, en utilisant les "commentaires" sur ce blog.]

PS: La journée d'informations au Stade de Saint-Chinian s'est très bien passée, dans une excellente ambiance! Merci à CLAUDE BOUTON.

00:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour,

A vous lire, mais sachant que vous aussi ne faites part que de votre part de vérité, il me semble pourtant intéressant de notifier plusieurs éléments.
Si ce que avancez est vrai, je veux dire par là, au sens étymologique du terme, VERIFIABLE, alors:
-Vous avez plus de licenciés que vos adversaires, dont les arguments pour vous nuire ne sont que propos fallacieux tournant autour des finances. Mais j'essaierai de me procurer les comptes du club, et si ce n'est pas auprès de Messieurs Lopez et Bracard (dont les noms sont couchés sur le communiqué produit par le club Midi Lirou), je suis tout à fait disposé à me déplacer en sous-préfecture, si ce n'est pour la simple raison de connaître la finalité de nos deniers publics prélevés sur mes impôts. Et je reste à votre entière disposition pour vous communiquer les résultats sous condition que vous m'autorisiiez à le faire par ce blog.
-vous avez donc toute légitimité quant à l'accès aux installations sportives de notre commune et, par là, des communes de votre entente sportive.
-et si, besoin s'en faisant sentir, vous eussiez demandé auprès de nos élus quelque subvention que ce soit pour vous aider à conduire votre tâche, il me semblerait normal que vous futes les premiers à en recevoir. Car, sinon je serai trompé, quant à la destination du fruit de mon imposition.
-vous avez ainsi gagné, et peut-être est-ce là le plus important à vos yeux, si votre sincérité de bénévole n'est pas en doute, sur le plan qui vous intéresse le plus: le plan sportif. Si votre effectif de 98 est crédible et doit être versé à notre crédit, alors je ne pourrai, messieurs du ballon rond, que vous adresser mes salutations les plus citoyennes et vous adresser un salut confraternel des plus sincères.

En vous souhaitant force courage pour l'avenir,
mes respects,
Gilbert

Écrit par : Gilbert | 02/09/2008

Bonjour,

Mais GILBERT, qui êtes vous ?

Souhaitez- vous rencontrer nos dirigeants?

Écrit par : JPS | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.