Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/09/2008

PLUS DE CENT INSCRIPTIONS

LE SAVIEZ-VOUS: DEJA PLUS DE 100 LICENCIES CHEZ NOUS ????
MAIS OUI, VOUS NE RÊVEZ PAS....
CECI GRÂCE AU FRUIT DU TRAVAIL DE TOUS NOS EDUCATEURS...


Ce soir, à la reprise de l'entraînement des Débutants au Stade de Capestang, une vingtaine d'enfants ont répondu présent à l'appel des retrouvailles. Quel plaisir de retrouver ces "bambins" qui ont pris du bon temps à courrir derrière des ballons, ballons tout neufs achetés par le nouveau club.

Nul doute que Jamel et Thierry, assistés par Lionel, ont retrouvé le sourire après une intersaison fort agitée. La présence de tous ces enfants, qui ont tous ignoré le stand installé par les confrères de l'OML, nous a tous redonné l'envie d'aller toujours plus haut pour l'AS Midi Lirou Vernazobre.

Par ailleurs, à Puisserguier:

Claude BOUTON a entraîné 15 enfants en catégorie moins de 13 ans. Et encore, il y a encore des absents. Et d'autres doivent venir des environs en qualité de nouveaux joueurs.

Et les BENJAMINS ont encore enregistré de nouvelles recrues. Et les parents venus de Cazouls sont franchement sympathiques!


Mais attention, chers parents, restez vigilents, ne signez pas EN MÊME TEMPS à l'OML, sinon votre enfant ne pourrait pas jouer. Nous vous laissons toute latitude quant à votre choix...

LICENCIES PAR VILLAGES enregistrés chez nous
(faisant suite aux demandes formulées par les mairies )
23 de Puisserguier
19 de Capestang
18 de Creissan
18 du Saintchinianais
8 de Poilhes
9 de Cazouls et environs
4 autres
2 Montouliers
sans compter nos éducateurs et dirigeants....
Ceux qui restent: Jacky ROUSSEAUX, David CABANNES, Fred BOSCHET, Lionel LA UBE, Hugo SANCHEZ, Luc BITTNER, Thierry MARQUER, Jamel MAGID, Eric LIENARD, Philippe LEGIER, Jean-Paul SIRAT, Maurice PIGNARD, Alain RANA, Sandrine JUAN, Paola ROUSSEAUX, Karine ESCOT, Jean Jacques Jiji LECOEUR, Audrey AURIOL et Christophe...
Et ceux qui nous rejoignent...
Christian, Christophe, issus de Cazouls, très sympathiques qui donnent au bénévolat toutes leurs lettres de noblesse, Stéphane MONTAGNE, plutôt grand, Jean-Luc JULVE, Roger VUARRIER, Roger BLAQUIERE, Philippe HOMS, Michel AURIOL, Christian JOOS...

Et le véloce Jean-François MADONIA. Qui sert de trait d'union avec les hauts cantons et qui a le bonjour de Delphine. Aaaaaaaaaahhhhhh!

Sans oublier nos "parents supporters", les Draganovic, les Gayet, les Cazes, les Juan, les "Tontons", les Benedetti, les Verwinck, les Bastiani, les Combes, les Bittner, les Petit, les Bertrand, les Charvet, les Zerouali, les Eddiche, les Bendref, les Fabregues, les Albe, les Barbariche, les Brisson-Casaretto, les Ripoll Cifuentes, les Couste, Karrouch, les Monteiro, les Perez, les Darricau, les Mas, les Gillet, Cathala, les Djabri, les Maimoun, les Ribal, les Millet-Castel, les Chavallier et les Cava qui nous suivent.
MERCI A VOUS, CELA NOUS FAIT TRES TRES TRES TRES PLAISIR!
ET mille excuses ç tous ceux que nous avons pu oublier.
De toutes façons, leur nom sera publié prochainement.
Pour leur faire plaisir.
Les enfants aiment être cités sur le blog. Et si en plus vous avez des photos, ce n'est que du bonheur pour eux que je me ferai un plaisir de diffuser sur ce blog.

7ce9e3c3fa9155159aad9bffec9da164.jpg

La réunion de la rentrée footballistique de l'AS MIDI LIROU VERNAZOBRE aura lieu LUNDI 1er SEPTEMBRE 2008.

A quelle heure: à partir de 18 heures 30.

Et où? SALLE MAFFRE, à proximité du Square Alban Calmel, à CREISSAN.

Il est évident que votre présence est recommandée.

A l'ordre du jour, reprise des entraînements et championnats, engagements, le point sur les licences, trésorerie et secrétariat.


2d54bb952bc826edade7f0e23f75fd6d.jpg

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS:

MARDI, 17:30/45 (à préciser avec les éducteurs), DEBUTANTS nés en 2003,2002,2001, au Stade de CAPESTANG.
Oui, Jamel et Thierry vous y attendent. Salut Cathy !

MARDI, 18 heures, BENJAMINS, Satde de PUISSERGUIER. Deux équipes.

MARDI, 18 heures 30, MOINS DE 13 ANS, Stade de Puisserguier.

MARDI, 20 heures, 18 ANS à Quarante.

MERCREDI, Les POUSSINS 1 et 2; au STADE DE PUISSERGUIER, coachés par Hugo SANCHEZ, Didier VERNUS et Lionel UBEDA. Parents, sur le Stade de Puisserguier, soyez attentif! Dirigez vous bien vers Midi Lirou Vernazobre. Les "autres" risquent de traîner aux abords du stade.


MERCREDI, 18 heures 30, MOINS DE 15 ANS, Stade de QUARANTE.

JEUDI, 18 heures, BENJAMINS, les deux équipes à Puisserguier .

JEUDI, 18 heures 30, Moins de 13 ANS, à Puisserguier (avant un déplacement sur Capestang).

En fonction des disponibilités des éducateurs, en fonction des accès aux stades (voir avec l'ABB XV), ces horaires sont succeptibles d'être modifiés pour un confort ooptimal pour tous, éducateurs, enfants et parents.

[Educateurs de l'AS Midi Lirou Vernazobre, n'hésitez pas à confirmer ou a modifier, surtout, en utilisant les "commentaires" sur ce blog.]

PS: La journée d'informations au Stade de Saint-Chinian s'est très bien passée, dans une excellente ambiance! Merci à CLAUDE BOUTON.

21:01 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

et oui bonsoir a tous des photos vons suivre de l'entrainement que ma femme a pris et oui ce soir pour nous rire et sourire et retrouvaille de tous nos pitchounes ainsi que parents que de monde ce soir au stade et tous super comptant de retaper dans cet fichu balle ronde toujour autant envie et 1 gros bienvenue a nos petits nouveaux et oui alons avoire equipe de premiere année aussi avons comme meme été courtois avec notre ancien club leur disant bonjour au passage oui car il etaient la avant moi pourtant suis arriver vert les 17h mais bon moi boulot avant alors dur dur .2 ou 3 petites reflexions mon été faite mais bon je ne vais surtous pas entrer dans des polemiques me suis dit zen tu est la pour le plaisir de tous ses enfants et le miens maintenant et oui apres avoire delimiter le terrain et jouer a la balle avec les enfants et oui on oubli tous et on se regale et oui suis redevenu 1 gosse il me trible je les tribles enfin on s'amussssssent aller assez de blabla merci a tous

Écrit par : thierry | 02/09/2008

Bonjour,
ainsi nous, les mamans, on s'est retrouvé nos fesses assise sur ce bout de mur vraiment trop petit en se donnant de nouvelles recettes (Véro, elle était bonne, la soupe hier soir!) et en laçant les "crampons" de nos petits footballeurs.
Dommage quand-même qu'à force de pipletter on loupe quelques bonnes actions de nos enfants!
Pour plusieures entre nous, on se retrouvera cette fin d'après-midi à Puisserguier, et on discutera sur les problèmes du transport et de la présence.
Pour ma part, j'ai trouvé la solution: mon mari est entraineur.
Alors je pensera très fort à vous, mes chères copines du bord de touche, quand les vents hivernaux souffleront, en préparant mon "Velouté de potiron".
A+ Svenja

Écrit par : Svenja | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.