Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/02/2008

DEBUTANTS : DATES DES PLATEAUX

9144d976e4c6ce6c1bc1c8dc222eab59.jpg

L'école de football de l'OLYMPIQUE MIDI LIROU organise un plateau Débutants, samedi 9 février 2008, au stade municipal de POILHES.
Une vingtaine d'équipe d'enfants de 6 à 8 ans sera présente, représentant les clubs de Cazouls, Quarante, Montady, Via Domitia, Puissalicon-Magalas et Midi Lirou.
En catégorie Débutants, pour pouvoir participer à un plateau, il faut que la LICENCE du joueur soit en règle et le port de PROTEGE-TIBIAS est OBLIGATOIRE.

Les entraîneurs des Débutants sont: Thierry MARQUER, Jamel MAGID, Didier VERNUS et Miguel RIPOLL, tous bénévoles et tous à féliciter pour le temps qu'ils passent, le mardi soir et le samedi après-midi, à enseigner les bases du football à tous ces futurs champions. Et à cet âge là, enseigner les rudiments du football est loin d'être facile!!!

CALENDRIER DES PLATEAUX POUR LA SECONDE PHASE:

26 Janvier: CAZOULS.

2 février: PUISSALICON

9 février: MIDI LIROU, à POILHES.

16 février: date vacante.

8 mars: MONTADY.

15 mars: MAGALAS.

22 mars: COLOMBIERS VIA DOMITIA.

29 mars: CAZOULS.

5 avril: FC QUARANTE-CRUZY, à CRUZY.

12 avril: MIDI LIROU, à SAINT-CHINIAN.

jeudi 1er mai: JOURNEE NATIONALE DEBUTANTS, lieu à déterminer.

17 mai: MIDI LIROU, à POILHES (seulement Débutants dernière année)

Les dates et les lieux des plateaux sont donnés à titre indicatif. En cas de mauvais temps, le plateau est annulé ou reporté à une date libre. Les choix des terrains peuvent être modifiés en fonction de la disponibilité des stades. Toujours se renseigner auprès des entraîneurs, et prévenir quand votre enfant ne peut assister à un plateau.

..........
Salut a tous!
Pour le 15mars Magalas a pris la date et sur ce a tous, passez 1 bon week end et surtout que tous vos enfants s'amusent et y prennent du plaisir.
C'est sur quand ils gagnent tout le monde est contant mais quand ils perdent c'est pas la mer a boire. Deja ils sont decus n'en remettons pas 1 couche. Il gagneront le prochain y aurait pas de gagnant pas de perdant il y aurait plus de macth et puis zut à la base c'est 1 jeu qu'ils jouent, ils ont encore du temps pour devenir les meilleurs, ne gachons pas leur jeu leur enfance et c'est sûr, ceux qui resteront par la suite, je les suivrais, irai avec ces enfants et là on fera tout pour qu'ils deviennent les meilleurs ! Je veux qu'ils passent de bons moments et de bons souvenirs en attendant moi je me regale avec mes petits à les voir courir et progresser sur le terrain!
THIERRY
..........
salut a tous, tu as raison thierry le principal est le plaisir des enfants, mais .......
bisous
CATHY

Les commentaires sont fermés.