Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/01/2008

CAPESTANG: RESULTATS DES POUSSINS 1, 2 & 3

8187e99d8eeea70874d27de27cf05471.jpg

Les POUSSINS 2ème Année, sous le soleil de Capestang.
Kevin Rousseaux,Maxence Juan,Hugo Cabannes,Gabin Boschet,Janis Cazes,Mathieu Mora, debouts.
Bryan Gillet, Marco Draganovic, Thomas Ubeda, accroupis. Rencontres disputées samedi 26 janvier 2008 à CAPESTANG.

Chez les POUSSINS, les premières années ont enregistré deux défaites. L'équipe drivée par Daniel BRACARD a perdu à Capestang, 3 à 1, contre Boujan, avec une très belle prestation collective. "Leur meilleur match de la saison": a affirmé le coach en fin de rencontre, privé de trois titulaires. Et la seconde équipe a perdu contre Lamalou, malgré la vaillance de Manu Albo et de Diego Ripoll Y Cifuentes, ainsi que les sauvetages d' Arthur Liénard, toujours aussi félin sur sa ligne de but. Un match coaché par un nouveau venu, fort sympathique: Eric LIENARD, qui a ouvert une entreprise informatique sur l'Esplanade à PUISSERGUIER.

La seule satisfaction de la journée sera à mettre à l'actif des Poussins 2 ème Année.
8187e99d8eeea70874d27de27cf05471.jpg


L'équipe de Jacky ROUSSEAUX, évoluant en PREMIERE DIVISION, a célébré la reprise par une méritée victoire contre Lamalou. 4 à 0. Un triplé de l'intenable Janis CAZES, dans son couloir gauche, et un but du solide Marco DRAGANOVIC. Rien à redire, la victoire aurait pu être plus large même, si les frappes n'avaient touché du bois ou rencontré les gants du bon gardien de Lamalou. Matthieu MORA a été "présidentiel" en défense, et Maxence JUAN a toujours su donner du tonus à son équipe, par ses provocations incessantes et inspirées. Hugo CABANNES a lergement rassuré ses entraîneurs suite à son opération de l'appendicite. Gabin Boschet a peu à peu retrouvé la forme au fil des minutes, encourageant pour la suite des opérations, et Kevin "coquin" Rousseaux a du effectuer quelques sorties pour rassurer son équipe. Il manquait Alexis Benito et Jean Madonia, qui ont été remplacés par deux recrues issues des rangs des équipes 1ère Année. La rentrée de Thomas UBEDA avec les "Grands" a été plus que prometteuse, en compagnie de son compère de 1ère Année Bryan Gillet.


David CABANNES a réalisé un arbitrage correct, apprécié par nos adversaires du jour. Sur le bord de toughe, Jean-Paul SIRAT, secrétaire de l'école de football de l'OLYMPIQUE MIDI LIROU, a retrouvé deux collègues éducateurs, stagiaires lors de la formation "module poussins" qui a eu lieu dernièrement à Poilhes.
A la fin de la rencontre, tous les enfants ont partagé un goûter et des jus de fruits, dans un excellent état d'esprit, Paola proposant café ou boissons houblonnées aux adultes accompagnateurs commentant inlassablement les actions du match dans une franche camaraderie. C'est aussi ça le football: la camaraderie, le respect, le fair-play, et c'est aux éducateurs que nous sommes d'inculquer aux plus jeunes ces valeurs qui fondent ce sport.

21:30 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

BRAVOS LES PETITS vous serez bien tot de champions de votre France et fier de votre attitude de sport de vos trainers serons content de vous aussi

Bravo le petits champions, continuer toujours.

Hiroki Hidate

Écrit par : Hiroki Hidate | 30/01/2008

bravo a vous l equipe midi lirou et un petit message a marco draganovic tata steph te felicite et te fais de tres gros bisous

Écrit par : marchiano | 04/02/2008

Les commentaires sont fermés.