Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/01/2008

BEAU LOGO

0c158e455554fd04a583923971432c49.jpg


Le LOGO, beau logo, de notre club a été dessiné par un ami: le fiable Philippe Grillères, patron de l'Agence Limitrophe de Montpellier. Philippe Grillères, originaire de Trèbes, dans l'Aude, a fait des études de Géographie à l'Université Paul Valéry de Montpellier, où, suite à diverses aventures dont certaines sont devenues légendaires, et parfois éxagérées, il a fait la connaissance du secrétaire actuel de l'école de football de l'Olympique Midi Lirou.

Une belle dégustation de cassoulet en terre trébéenne a scellé une amitié indefectible entre cet amateur de Jazz et notre Jean-Paul SIRAT...qui, ce jour venté en haut de la montagne d'Alaric, appréciait un splendide panorama après avoir repris CINQ FOIS (un exploit jamais égalé) de ce glorieux et inoubliable cassoulet préparé par Madame Grillères mère.

Si leur passion pour le sport collectif les a longtemps opposé (lui plutôt rugby, JPS largement footeux), de nombreux sujets les ont rassemblé: l'amour passionné de la géographie, de la gente féminine (surtout les bonnets de grande dimension), de la musique (un point commun: Frank ZAPPA a, un temps, fait la jonction entre leurs goûts pas forcément partagés, mais aussi de grandioses bluesmen...), de la communication. Si JPS a fondé un journal étudiant aux propos irrévérencieux mais toujours corrects, mais franchement anarchistes, Philippe "Jazzman" Grillères a opté pour la création d'une entreprise de communication liée à la géographie, chose extrêmement courageuse à la fin des années 80: l'entreprise LIMITROPHE était née.

Les contacts ne furent jamais rompus. Surtout lorsque Jean-Paul s'est installé à Puisserguier et a découvert une cuvée appelée "LES GRILLERES", un breuvage made in Puisserguier dont l'abus, hélas, est déconseillé par le corps médical. Un coup de fil, un échange via Internet, et le projet d'un nouveau logo est lancé. Philippe Grillères, Agence Limitrophe, se charge de nous présenter de nombeuses esquises. Exquises esquises. Le projet repoussoir évité, c'est le LOGO actuel qui fut retenu.
91e01dab44fed9fac633ddeefdb03287.jpg

Approuvé par le bureau, dont Didier Bertocco, le président d'alors, le LOGO est finalement adopté pour l'ensemble du club. Et franchement, un LOGO original, très apprécié par nos joueurs et respecté par nos adversaires.
Du bon boulot, Monsieur Philippe GRILLERES, de l'AGENCE LIMITROPHE.
91e01dab44fed9fac633ddeefdb03287.jpg

20:25 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Très beau logo, la taille revu à la baisse est plus approprié sur les maillots.
Encore merci à mr Philippe Grilleres.

Écrit par : BRACARD Daniel | 27/01/2008

Salut Jazz,

juste un signe amical

Jean-Paul

Écrit par : JPS | 27/01/2008

Les commentaires sont fermés.