Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/01/2008

15 ANS: COUPE DE L'HERAULT A POILHES

ATTENTION !!! LES JOUEURS SONT CONVOQUES AU STADE DE POILHES ET NON A PUISSERGUIER !!!

5339bce4fa8791dca59edacd42d18037.jpg

Normalement, le tour de COUPE DE L'HERAULT, 32èmes de finale, concernant notre méritante équipe des MOINS DE 15 ANS devait se dérouler samedi 12 janvier prochain au Stade de PUISSERGUIER.

Normalement...

Mais par des décisions qui restent encore obscures, nous avons été contraints de déplacer ce match au Stade de POILHES, même horaire (15 HEURES) pour le coup d'envoi.

Apparemment, le stade de Capestang n'est pas en mesure de recevoir les rencontres de rugby qui devaient initialement s'y dérouler. Des problèmes d'arrosage ? Ou peut-être les dernières pluies ont-elles transformé les pelouses en bourbier ? La pelouse est-elle endommagée par les coups de crampons des jeunes joueurs, de rugby ou de football, et par les élèves des écoles et du collège??? On peut l'admettre...
36e6cdc88a8a0d0cf32727fdc1d959ea.jpg

Mais on aurait souhaité ne pas être devant le fait accompli: A la cosaque, il a donc été décidé de déplacer ces rencontres de rugby sur le stade de Puisserguier, dont la pelouse semble déjà en piteux état. Ceci au mépris de nos jeunes de notre école de football.

Heureusement, dans un village, les services municipaux respectent le football: POILHES. M. Nicolas Gomès et ses employés ont tout mis en oeuvre pour que cette rencontre puisse finalement se dérouler sur le terrain du stade Municipal de POILHES. Que tous ceux, à la Mairie de POILHES, qui ont oeuvré dans ce sens soient ici remerciés pour les efforts qu'ils ont fournis pour le plaisir de notre équipe des moins de 15 ANS, et le respect qu'ils prouvent aux dirigeants et éducateurs bénévoles de notre école de football.
4f9367503d23878fa87ba7ef04cb7ccf.jpg


Si le stade de Capestang se repose, on ne peut en dire autant des stades de POILHES et de PUISSERGUIER. Et vivement que nous disposions d'un nouveau stade à CREISSAN!
e4392402a068269502553e7ecf1d85bb.jpg

Et pour terminer, heureusement que les services du District de l'Hérault de Football ont su faire preuve de compréhension pour avaliser ce changement de dernière minute...

16:45 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un mot de remerciement a été adressé aux services municipaux de la Mairie de POILHES.

Heureusement qu'il nous reste un stade où les quinzistes n'ont pas accès!

JPS

Écrit par : Jean-Paul | 10/01/2008

Et encore ce petit village gaulois qui résiste aux légions quinzistes, peuplé de quelques âmes, où les services municipaux très fair-play se démènent toujours pour ces apprentis footeux en mal de stade.
Merci à M. Gomez et ses irréductibles employés de mairie très serviables.
Le trésorier de l'école de foot de l'O.M.L
Daniel Bracard

Écrit par : BRACARD Daniel | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.