Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/12/2007

Goûter de Noël: Compte-Rendu Midi Libre

550f9f61bc077033d46d21e8d1ab1544.jpg



Bonjour à tous,

avant de vous souhaiter à toutes et à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, en famille, entre amis, seul au sommet de l'Himalaya ou dans un igloo en Laponie, près de l'atelier de Santa Klaus, et de nous retrouver tous en pleine forme, début Janvier 2008, pour la reprise et les secondes phases de championnat, vous pouvez lire ci-dessus le compte-rendu publié dans Midi Libre le vendredi 21 Décembre 2007.

Ici, les dirigeants souhaitent remercier plusieurs personnes: les élus et les représentants des mairies, les sponsors, les associations, les parents, amis et sympathisants venus trinquer avec nous. Spécial merci à M.Jean-Jacques LECOEUR (qui en a un très GROS !) toujours disponible, dévoué corps (et oui mesdames, même pour la tombola lors du Loto) et âme pour notre école de football:"Garde la forme, Jean-Jacques, on a tous besoin de toi !!!!". Coup de chapeau rond à M. Luc Bittner et son assistance, Paola, Sandrine et David, qui se sont admirablement investis pour nous préparer le repas servi lors de la soirée. Et un grand merci à Christophe qui nous a animé la soirée, avec de la fumée et des lasers, jusque très tôt dans la matinée de dimanche...

Jean-Paul Sirat tient ici à remercier Emma Belmonte, la correspondante Midi Libre, pour sa sympathique collaboration, ainsi que la célèbre blogueuse Tante Agathe qui a transmis l'article.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Les dirigeants de l'école de foot de l'OML.

5f476e7576f3495fab55ff053c270492.jpg

Haut de photo:(de gauche à droite)Michel RANA,Michel VIGUIER,Jean-Noël BADENAS,Jean-Paul SIRAT,Philippe LEGIER,Stéphane MONTAGNE,J.Claude JANY,Daniel BRACARD,Maurice PIGNARD, et Karine ESCOT.
Bas de photo:Les Débutants reçoivent leur coupe-vent Jartazi sous les yeux de leurs éducateurs:(de g.à d.)Jamel MAGID, Didier VERNUS, Miguel RIPOLL Y CIFUENTES, Philippe Légier (Pdt.) & Thierry MARQUER. Remarquez, à gauche, Fiona CAZES, la seule fille de cette sympathique équipe.
Double clic sur l'image.

11:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo,
félicitations à tous,
un coup de chapeau à tous les bénévoles qui oeuvrent dans nos villages, sans eux la vie sociale n'existerait pas.
Et bravo aux footeux, ça doit pas être toujours facile por eux en terre de rugby.
KZO

Écrit par : kzo | 22/12/2007

Belle soirée, MERCI à toutes et tous de leurs aides précieuses, et encore BONNES FETES A TOUT LE MONDE
votre dévoué trésorier: Daniel

Écrit par : BRACARD DANIEL | 23/12/2007

Bravo L'OML! Aujourd Hui le Midi Libre...peut etre demain dans ?

Écrit par : Steve Adams | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.